
Recrutement d'un employé administratif recruté sur place (m/f) (basé au Brésil)
Poste à durée indéterminée à temps plein à compter du 15 février 2020
Profil demandé :
- Etudes secondaires ou équivalentes accomplies ;
- Excellente maîtrise des langues portugaise, française et anglaise ;
- Sens de l’initiative et aptitude à travailler de manière indépendante au sein d’une équipe ;
- Maîtrise parfaite du travail sur ordinateur (Microsoft Office) ;
- Expérience préalable auprès d’une Ambassade ou d’un environnement gouvernemental ou diplomatique/consulaire sera considérée comme un atout ;
- Support administratif et de secrétariat pour le fonctionnement journalier de l’Ambassade ;
- Excellentes capacités organisationnelles, de communication et de rédaction ;
- Sens de l’initiative et aptitude à travailler de manière indépendante au sein d’une équipe motivée et multiculturelle ;
- Intégrité et fiabilité.
A noter que le contrat de travail, y compris la rémunération, sont régis par les réglementations en vigueur au Brésil.
Les candidatures sous forme de lettre de motivation, munies d’un curriculum vitae et de copies des diplômes sont à adresser pour le 31 janvier 2020 au plus tard au
Ministère des Affaires étrangères et européennes,
Direction des finances et des ressources humaines,
9, rue du Palais de Justice,
L–1841 Luxembourg
ou
à envoyer à l’adresse e-mail : tina.herber@mae.etat.lu.
Pour tout renseignement supplémentaire, les candidat(e)s intéressé(e)s voudront prendre contact au numéro de téléphone : 247 – 72418 (Tina Herber).