Informations générales
- Statut Employé de l'État
- Groupe d'indemnité A1
- Date limite de candidature09/12/2024
- MinistèreMinistère des Sports
- Administration/OrganismeDépartement ministériel
- LieuLuxembourg
- TâcheTâche à temps partiel (50%)
- Nombre de postes vacants1
- Type de contratCDI
- NationalitéÊtre ressortissant UE
- Catégorie de métiersSanté et sécurité sociale
Qui recrute ?
Ministère des Sports - Département ministériel - Division médico-sportive
Missions
- Affecté à la Division médico-sportive du ministère des Sports;
- Analyse des dossiers médicaux dans le programme informatique SP.DMS;
- Décisions sur l’aptitude / inaptitude des sportifs;
- Gestion administrative des dossiers (courriers, validation de fiches médicales, archivage etc.);
- Contacts avec les différents médecins et établissements médicaux (hôpitaux, cliniques), fédérations sportives et centres/cabinets médico-sportifs;
- Attribution d’autres tâches ponctuelles.
Profil
Compétences techniques
- Vous maîtrisez les outils bureautiques usuels (MS Office);
- Vous faites preuve de connaissance des 3 langues administratives du pays, toute autre connaissance linguistique étant un avantage.
Compétences comportementales
- Professionnalisme, organisation et discrétion sont des valeurs indispensables;
- Vous savez gérer vos priorités;
- Doté d’un bon sens de communication, vous disposez également d’un réel esprit de synthèse;
- Vous aimez le travail en équipe;
- Vous êtes à la fois objectif et rigoureux.
Conditions d’admission
Poste d'employé de l'État
Obtenez plus de détails sur les conditions d'admission des employés de l'État.
Diplômes
Vous êtes titulaire d’un grade ou diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un master en médecine générale avec spécialisation en médecine du sport ou de son équivalent. Vous disposez de l’autorisation d’exercer la profession.
Expérience
Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine.
Langues
Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives pour le groupe d'indemnité A1. Une dispense de deux des trois langues administratives peut être accordée sous certaines conditions.
Nationalité
Vous êtes ressortissant d’un État membre de l’Union européenne.
Postuler
Si vous êtes intéressé par cette fonction, portez-vous candidat jusqu'au 9 décembre 2024 et envoyez les documents demandés par courriel à rh@sp.etat.lu.
Documents à fournir
Lettre de motivation, copie du diplôme et CV renseignant les informations suivantes:
- Nom(s) et prénom(s)
- Numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à défaut, la date de naissance)
- Nationalité
- Adresse électronique
- Liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les abréviations n'étant pas permises)
- Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
- Expérience professionnelle
- Connaissances en langues parlées et écrites
Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler via courriel, les candidatures via MyGuichet ou via courrier postal n’étant pas acceptées.