Administrateur système (m/f)

Informations générales

  • Statut Employé de l'État
  • Groupe d'indemnité A2
  • Date limite de candidature13/12/2024
  • MinistèreMinistère d'État
  • Administration/OrganismeInstitut luxembourgeois de régulation
  • LieuLuxembourg
  • TâcheTâche complète
  • Nombre de postes vacants1
  • Type de contratCDI
  • NationalitéÊtre ressortissant UE
  • Catégorie de métiersTechnologie de l'information et de la communication

Qui recrute ?

Institut luxembourgeois de régulation

Missions

  • Assurer la gestion et l’administration de serveurs Linux et Windows;
  • Gérer nos réseaux internes, afin de garantir leur fonctionnement et disponibilité;
  • Mise en place, upgrade et migration de tous nos systèmes et produits informatiques;
  • Gestion opérationnelle, monitoring, support, sauvegarde et documentation;
  • Assurer l’évolution des systèmes.

Profil

Compétences techniques

  • Expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans le domaine est souhaitée;
  • Bonne expression orale et écrite dans les trois langues administratives du Luxembourg ainsi qu’en anglais.

Compétences comportementales

  • Capacité de synthèse et de raisonnement analytique;
  • Capacité de travailler en équipe pluridisciplinaire et de façon autonome.

 

Remarque

Le poste implique des déplacements occasionnels à l'étranger.

Conditions d’admission

Poste d'employé de l'État

Obtenez plus de détails sur les conditions d'admission des employés de l'État.

Diplômes

Vous êtes titulaire d’un grade ou diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un bachelor en informatique ou dans une autre branche en adéquation avec les tâches ou de son équivalent.

Expérience

Vous avez une expérience d'au moins 10 ans dans le domaine.

Langues

Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives pour le groupe d'indemnité A2.

Nationalité

Vous êtes ressortissant d’un État membre de l’Union européenne.

Postuler

Si vous êtes intéressé par cette fonction, portez-vous candidat jusqu'au 13 décembre 2024 et envoyez les documents demandés par courriel à secretariat@ilr.lu.

Documents à fournir

Lettre de motivation, copie du diplôme et CV renseignant les informations suivantes:

  • Nom(s) et prénom(s)
  • Numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à défaut, la date de naissance)
  • Nationalité
  • Adresse électronique
  • Liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les abréviations n'étant pas permises)
  • Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
  • Expérience professionnelle
  • Connaissances en langues parlées et écrites

Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler via courriel, les candidatures via MyGuichet ou via courrier postal n’étant pas acceptées.