Assistant administratif – Service médical (m/f) (réf. E00029449)

Informations générales

  • Statut Employé de l'État
  • Groupe d'indemnité B1
  • Date limite de candidature21/05/2024
  • MinistèreMinistère des Affaires étrangères et européennes, de la Défense, de la Coopération et du Commerce extérieur
  • Administration/OrganismeArmée
  • LieuDiekirch
  • TâcheTâche à temps partiel (50%)
  • Nombre de postes vacants1
  • Type de contratCDD jusqu'au 21 mars 2025
  • NationalitéAvoir la nationalité luxembourgeoise
  • Catégorie de métiersSanté
  • Réf.E00029449

Qui recrute ?

Armée

Missions

  • L’assistant administratif aide à gérer le bureau administratif du Service Médical de l’Armée qui effectue la gérance du personnel et du matériel du Service médical.
  • Ses missions principales sont entre autres:
    • Soutenir le travail des secrétaires administratifs;
    • Organiser le Service Médical des Forces;
    • Coordonner les appuis en personnel du Service médical;
    • Rédiger des lettres, demandes et rapports;
    • Suivre, analyser et mettre en œuvre les notes internes et coordonner les appuis requis en personnel;
    • Tenir à jour les dossiers de travail;
    • Inscrire et assurer le suivi du courrier.

Profil

Compétences techniques

  • Avoir un esprit de synthèse;
  • Avoir une faculté d’analyse;
  • Travailler de manière autonome;
  • Avoir un esprit d’initiative.

Compétences comportementales

  • Faire preuve de sollicitude, de justice et d’impartialité;
  • Faire preuve de discrétion;
  • Etre résistant au stress.

Conditions d’admission

Poste d'employé de l'État

Obtenez plus de détails sur les conditions d'admission des employés de l'État.

Diplômes

Vous êtes détenteur soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires, soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires techniques, soit d’un certificat sanctionnant des études reconnues équivalentes.

Expérience

Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine.

Langues

Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives pour le groupe d'indemnité B1.

Nationalité

Vous avez la nationalité luxembourgeoise.

Documents à fournir

Lettre de motivation, copie du diplôme et CV renseignant les informations suivantes:

  • Nom(s) et prénom(s)
  • Numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à défaut, la date de naissance)
  • Nationalité
  • Adresse électronique
  • Liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les abréviations n'étant pas permises)
  • Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
  • Expérience professionnelle
  • Connaissances en langues parlées et écrites

Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler en ligne via MyGuichet, les candidatures via courriel ou via courrier postal n’étant pas acceptées. Les documents sont à introduire via MyGuichet en format pdf (taille maximale 20 Mo).