Assistant de direction expérimenté (m/f)

Informations générales

  • Statut Employé de l'État
  • Groupe d'indemnité A2
  • Date limite de candidature31/05/2019
  • Administration/OrganismeCommission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF)
  • LieuLuxembourg
  • TâcheTâche complète
  • Nombre de postes vacants1
  • Type de contratCDI
  • NationalitéÊtre ressortissant UE
  • Catégorie de métiersPersonnel et Organisation

Qui recrute ?

La Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) est un établissement public, responsable de la surveillance de l’ensemble de la place financière du Luxembourg, à l’exception du secteur des assurances.

Missions

  • Gestion et suivi des agendas de la direction;
  • Gestion et organisation des réunions de la direction;
  • Préparation de dossiers de réunion;
  • Support administratif (gestion administrative du courrier entrant/sortant, suivi des messageries de la direction, mise à jour de bases de données, etc.);
  • Accueil téléphonique;
  • Assurer la permanence du service jusqu’à 18.00 heures.

Profil

Compétences techniques

  • Une expérience professionnelle de 5 à 10 ans dans un poste équivalent;
  • Très bonne maîtrise du luxembourgeois, du français et de l’anglais; la maîtrise de l’allemand constitue un avantage;
  • Maîtrise de l’outil MS Office (Word, Excel, Powerpoint).

Compétences comportementales

  • Bonnes qualités relationnelles, esprit d’équipe, flexible, polyvalent, fiable, rigoureux;
  • Discrétion professionnelle.

Conditions d’admission

Diplôme

Vous êtes titulaire d’un grade ou diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un bachelor ou de son équivalent.

Nationalité

Vous êtes ressortissant d’un Etat membre de l’Union Européenne.

Postuler

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur dossier de candidature avec l’ensemble des pièces jointes pour le 30 mai 2019 au plus tard à l’adresse email
recruitment@cssf.lu

Documents à fournir

Le dossier de candidature doit être composé:

  • d’un curriculum vitae détaillé;
  • d’une lettre de motivation;
  • d’une copie de la carte d’identité;
  • d'un extrait du casier judiciaire;
  • d’une copie des diplômes (Les candidats présentant des diplômes étrangers sont priés de joindre l’inscription au registre des titres des diplômes universitaires délivrée par le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche).

Les dossiers incomplets ou non conformes (comme un diplôme qui ne correspond pas à celui requis ou être ressortissant d’un pays qui n’est pas membre de l’UE) ne seront pas considérés.