Informaticien (m/f) (réf. 9543)

Informations générales

  • Statut Employé de l'État
  • Groupe d'indemnité A2
  • Date limite de candidature19/12/2018
  • Administration/OrganismeDirection de la Santé
  • LieuLuxembourg-Ville
  • TâcheTâche à temps partiel (50%)
  • Nombre de postes vacants1
  • Type de contratCDI
  • NationalitéÊtre ressortissant UE
  • Catégorie de métiersSanté
  • Réf.E00009543

Qui recrute ?

Ministère de la Santé
Direction de la Santé

Missions

  • Etablir des requêtes informatiques du registre des professions de santé;
  • Suivre les développements du programme mammographie et du programme colorectal sur le plan national;
  • Maintenir, surveiller et échanger les données informatiques entre les acteurs concernés par les programmes mammographie et colorectal;
  • Configurer le système de l’horaire mobile Novatime (paramétrage) et de surveiller les infrastructures informatiques.

Profil

Compétences techniques

  • Avoir une bonne connaissance dans le domaine des réseaux informatiques et bases de données Oracle et PostgreSQL;
  • Savoir maintenir et surveiller des serveurs (Windows);
  • Avoir des connaissances dans le domaine de la sécurité;
  • Être ouvert aux innovations technologiques et informatiques;
  • Maîtriser la langue anglaise.

Compétences comportementales

  •  Savoir travailler en équipe.

Atouts

  •  Des connaissances au niveau .NET, XML/CDA et du RGDP.

Conditions d’admission

Diplôme

Vous êtes titulaire d’un grade ou diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un bacholor en informatique ou de son équivalent.

Nationalité

Vous êtes ressortissant d’un Etat membre de l’Union Européenne.

Langues

Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives pour le groupe d’indemnité A2.

Obtenez plus de détails sur les conditions d’admission des employés de l’Etat.

Documents à fournir

Lettre de motivation pour le poste brigué, copie du diplôme et CV renseignant les informations suivantes :

  • nom(s) et prénom(s);
  • numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à défaut, la date de naissance);
  • nationalité;
  • adresse électronique;
  • liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les abréviations n'étant pas permises);
  • diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes);
  • expérience professionnelle;
  • connaissances en langues parlées et écrites.

Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler en ligne via MyGuichet, les candidatures via courrier postal ou courriel n’étant plus acceptées.

La lettre de motivation, la copie du diplôme et le CV sont à introduire via MyGuichet en format pdf (taille maximale 20 Mo).