Administrateur Systeme Windows (m/f) (réf. E00010912)

Informations générales

  • Statut Employé de l'État
  • Groupe d'indemnité A2
  • Date limite de candidature22/09/2019
  • MinistèreMinistère de la Digitalisation
  • Administration/OrganismeCentre des technologies de l'information de l'État
  • LieuLuxembourg
  • TâcheTâche complète
  • Nombre de postes vacants1
  • Type de contratCDI
  • NationalitéÊtre ressortissant UE
  • Catégorie de métiersTechnologies de l'information et de la communication
  • Réf.E00010912

Qui recrute ?

Centre des technologies de l'information de l'État

Missions

  • La conception, la gestion et l’exploitation de l’infrastructure Windows du l’CTIE;
  • Organisation, conception et exécution des projets de migration d'infrastructures tierces Windows vers l'infrastructure du CTIE;
  • L’exploitation et la maintenance d'autres plateformes logicielles basés sur les technologies Microsoft;
  • Le renforcement du département IT dans la gestion journalière de la production informatique;
  • La prise en charge des incidents et demandes de service liés à l'environnement Windows du CTIE.

Profil

Compétences techniques

  • Connaissances et expérience dans l’administration des plateformes Windows Server et Active Directory.

Compétences comportementales

  • Être polyvalent, avoir un esprit d’équipe et être autonome;
  • Capacité d'analyse structurée;
  • Approche méthodologique;
  • Capacité d'organisation et de communication;
  • Précision dans l'exécution des travaux.

Atouts

  • Connaissances et expérience dans les domaines ITSM et ITIL;
  • Connaissances d’autres produits Microsoft tels que SQL Server, SCCM, SCOM, etc.

Conditions d’admission

 

Diplômes

Vous êtes titulaire d’un grade ou diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un bachelor en informatique ou de son équivalent.

Langues

Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives pour le groupe d'indemnité A2.

Nationalité

Vous êtes ressortissant de l’Union Européenne.

Documents à fournir

Lettre de motivation, copie du diplôme et CV renseignant les informations suivantes :

  • nom(s) et prénom(s)
  • numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à défaut, la date de naissance)
  • nationalité
  • adresse électronique
  • liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les abréviations n'étant pas permises)
  • diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
  • expérience professionnelle
  • connaissances en langues parlées et écrites

Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler en ligne via MyGuichet, les candidatures via courriel ou via courrier postal n’étant pas acceptées. Les documents sont à introduire via MyGuichet en format pdf (taille maximale 20 Mo).