Membre du Service marchés publics (m/f) (réf. E00012140)

Informations générales

  • Statut Employé de l'État
  • Groupe d'indemnité A1
  • Date limite de candidature18/02/2020
  • MinistèreMinistère de la Sécurité intérieure
  • Administration/OrganismePolice Grand-ducale
  • LieuFindel
  • TâcheTâche complète
  • Nombre de postes vacants1
  • Type de contratCDI
  • NationalitéAvoir la nationalité luxembourgeoise
  • Catégorie de métiersFinances publiques, Gestion budgétaire et financière
  • Réf.E00012140

Qui recrute ?

Police Grand-ducale - Direction des finances

Missions

  • Analyser la partie financière en collaboration avec le Service Ressources Financières;
  • Analyser la faisabilité du projet soumis par le chef de projet;
  • Participer à l’élaboration concrète du projet avec le chef de projet en prenant en compte toutes les contraintes;
  • Financières, techniques, opérationnelles dans le respect du cadre légal;
  • Rédiger le cas échéant :
    • Cahier des charges pour une procédure ouverte;
    • Lettre motivée pour des marchés négociés ou restreints;
    • Evaluer les dossiers des soumissionnaires;
    • Préparer la proposition d’adjudication et effectuer les tâches administratives y afférentes;
    • Organiser, au besoin, des réunions de coordination avec l’adjudicataire;
    • Organiser les réceptions finales pour assurer un contrôle de qualité;
    • Revoir au niveau procédural les marchés négociés/restreints préparés par d’autres services;
    • Rédiger des avis portant sur des domaines techniques;
    • Suivre la législation et la réglementation concernant le régime des marchés publics.

Profil

Compétences techniques

  • Savoir utiliser les outils de bureautique Microsoft Office et Internet;
  • Savoir appliquer les procédures en matière des marchés publics;
  • Savoir gérer des budgets;
  • Disposer de bonnes qualités rédactionnelles.

Compétences comportementales

  • Synthétiser;
  • Avoir le sens des responsabilités;
  • Etre autonome et initier l’action;
  • Développer les relations et les réseaux.

Conditions d’admission

Poste d'employé de l'État

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Diplômes

Vous êtes titulaire d’un grade ou diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un master en droit / économie ou scientifique et technique ou de son équivalent.

Langues

Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives pour le groupe d'indemnité A1.

Nationalité

Vous avez la nationalité luxembourgeoise.

Documents à fournir

Lettre de motivation, copie du diplôme et CV renseignant les informations suivantes:

  • Nom(s) et prénom(s)
  • Numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à défaut, la date de naissance)
  • Nationalité
  • Adresse électronique
  • Liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les abréviations n'étant pas permises)
  • Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
  • Expérience professionnelle
  • Connaissances en langues parlées et écrites

Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler en ligne via MyGuichet, les candidatures via courriel ou via courrier postal n’étant pas acceptées. Les documents sont à introduire via MyGuichet en format pdf (taille maximale 20 Mo).