Assistant de direction médicale et technique (m/f) (réf. E00014288)

Informations générales

  • Statut Employé de l'État
  • Groupe d'indemnité A1
  • Date limite de candidature28/10/2020
  • MinistèreMinistère de la Santé
  • Administration/OrganismeDirection de la santé
  • LieuLuxembourg-Hamm
  • TâcheTâche complète
  • Nombre de postes vacants1
  • Type de contratCDI
  • NationalitéÊtre ressortissant UE
  • Catégorie de métiersSanté
  • Réf.E00014288

Qui recrute ?

Direction de la santé

Missions

  • Recherche documentaire sur les sujets de santé publique;
  • Elaboration de rapports et de notes préparatoires aux échanges internes et externes;
  • Elaboration du rapport annuel sous la supervision du directeur adjoint;
  • Assistance à la gestion et à la coordination de projets internes.

Profil

Compétences techniques

  • Compétences analytiques et de synthèse à partir d’informations émanant de diverses sources, y compris de bases de données;
  • Capacité à présenter des résultats;
  • Compétences rédactionnelles;
  • Capacités de gestion et d’organisation de projet.

Compétences comportementales

  • Conceptualiser : vous traduisez des raisonnements et concepts abstraits en solutions pratiques;
  • Gérer le service : vous gérez les délais, les coûts, les activités et les ressources;
  • Motiver des collaborateurs : vous reconnaissez les qualités des collaborateurs et vous les encouragez à prendre des initiatives en leur confiant des responsabilités;
  • Conseiller : vous fournissez des conseils à vos interlocuteurs et vous développez avec eux une relation de confiance basée sur votre expertise;
  • Faire preuve de fiabilité : vous agissez de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, vous respectez la confidentialité et vous évitez toute forme de partialité;
  • Faire preuve d'engagement : vous vous impliquez dans le travail en donnant toujours le meilleur de vous-même et en persévérant même face à des obstacles;
  • Atteindre les objectifs : vous vous impliquez et démontrez de la volonté afin de générer des résultats et vous assumez la responsabilité de la qualité des actions entreprises.

Atouts

  • Expérience d’analyste dans le domaine de la santé;
  • Expérience en gestion de projet;
  • La maîtrise du luxembourgeois.

Conditions d’admission

Poste d'employé de l'État

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Diplômes

Vous êtes titulaire d’un grade ou diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un master en santé publique ou dans une matière scientifique ou économique ou de son équivalent. Vous disposez de l’autorisation d’exercer la profession.

Expérience

Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine.

Langues

Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives pour le groupe d'indemnité A1. Une dispense de deux des trois langues administratives peut être accordée sous certaines conditions.

Nationalité

Vous êtes ressortissant d’un État membre de l’Union européenne.

Documents à fournir

Lettre de motivation, copie du diplôme et CV renseignant les informations suivantes:

  • Nom(s) et prénom(s)
  • Numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à défaut, la date de naissance)
  • Nationalité
  • Adresse électronique
  • Liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les abréviations n'étant pas permises)
  • Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
  • Expérience professionnelle
  • Connaissances en langues parlées et écrites

Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler en ligne via MyGuichet, les candidatures via courriel ou via courrier postal n’étant pas acceptées. Les documents sont à introduire via MyGuichet en format pdf (taille maximale 20 Mo).