Gestionnaire du réseau hydrométrique (m/f) (réf. E00014732)

Informations générales

  • Statut Employé de l'État
  • Groupe d'indemnité D1
  • Date limite de candidature04/12/2020
  • MinistèreMinistère de l'Environnement, du Climat et du Développement durable
  • Administration/OrganismeAdministration de la gestion de l'eau
  • LieuDiekirch
  • TâcheTâche à temps partiel (50%)
  • Nombre de postes vacants1
  • Type de contratCDD jusqu'au 19 janvier 2022
  • NationalitéÊtre ressortissant UE
  • Catégorie de métiersTechnologies de l'information et de la communication
  • Réf.E00014732

Qui recrute ?

Administration de la gestion de l'eau - Division de l'hydrologie - Service hydrométrie

Missions

  • Gérer et maintenir le système de télétransmission des stations de mesure de l'AGE;
  • Maintenir le réseau hydrométrique;
  • Organisation et supervision de travaux;
  • Gérer et maintenir les bases de données hydrométriques;
  • Participer aux campagnes de jaugeages.

Profil

Compétences techniques

  • Disposer de bonnes connaissances en électronique, dans l'installation, gestion et maintenance des systèmes de transmission;
  • Disposer des capacités manuelles avérées;
  • Maîtriser les langues luxembourgeoise, allemande, et française;
  • Disposer d'une bonne condition physique;
  • Être détenteur d'un permis de conduire catégorie B.

Compétences comportementales

  • Avoir le sens de responsabilité et d'organisation;
  • Savoir identifier et gérer les priorités;
  • Savoir travailler en équipe;
  • Disposer de bonnes capacités de communication;
  • Faire preuve de rigueur et de précision.

Conditions d’admission

Poste d'employé de l'État

Obtenez plus de détails sur les conditions d'admission des employés de l'État.

Diplômes

Vous avez accompli avec succès 3 années d'études dans l'enseignement public luxembourgeois, soit dans l'enseignement secondaire, soit dans l'enseignement secondaire technique ou présenter un certificat reconnu comme équivalent.

Langues

Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives pour le groupe d'indemnité D1.

Nationalité

Vous êtes ressortissant d’un État membre de l’Union européenne.

Documents à fournir

Lettre de motivation, copie du diplôme et CV renseignant les informations suivantes:

  • Nom(s) et prénom(s)
  • Numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à défaut, la date de naissance)
  • Nationalité
  • Adresse électronique
  • Liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les abréviations n'étant pas permises)
  • Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
  • Expérience professionnelle
  • Connaissances en langues parlées et écrites

Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler en ligne via MyGuichet, les candidatures via courriel ou via courrier postal n’étant pas acceptées. Les documents sont à introduire via MyGuichet en format pdf (taille maximale 20 Mo).