Gestionnaire des infrastructures et de l'équipement technique (m/f) (réf. E00015938) (réf. F00015939)

Informations générales

  • Statut Employé de l'État, Fonctionnaire
  • Groupe B1
  • Date limite de candidature18/05/2021
  • MinistèreMinistère de la Sécurité intérieure
  • Administration/OrganismePolice Grand-Ducale
  • LieuLuxembourg
  • TâcheTâche complète
  • Nombre de postes vacants1
  • Type de contratAdmission au stage (fonctionnaire) ou CDI (employé de l’État)
  • NationalitéÊtre ressortissant UE
  • Catégorie de métiersAffaires générales

Qui recrute ?

Police Grand-Ducale

Missions

  • Maintenance et régulation des installations techniques des grand bâtiments de la Police (chauffage, ventilation etc.)
  • Contacter les entreprises sous-traitantes pour effectuer les réparations nécessitant une expertise technique;
  • Surveiller les travaux exécutés par les entreprises sous-traitantes;
  • Contrôler les contrats d’entretien et collaboration avec les entreprises en ce qui concerne l’exécution des contrats respectifs;
  • Participer et guider des réunions techniques;
  • Tâches en relation avec les infrastructures de la CPGDH :
    • Gérer et surveiller les contrats de maintenance relatifs à la CPGDH;
    • Assurer la fonction de délégué à la sécurité publique;
    • Elaborer et assurer le suivi du plan de sécurité CPGDH.

Profil

Compétences techniques

  • Connaissances linguistiques orales : luxembourgeois, français et allemand;
  • Connaissances de base en informatique;
  • Avoir une certaine habileté manuelle;
  • Connaissances techniques dans les domaines : électrique, sanitaire, HVAC ou autre.

Compétences comportementales

  • Planifier et organiser;
  • Etre autonome et initier l’action;
  • Travailler en équipe;
  • Développer les relations et les réseaux;
  • S’adapter;
  • Etre disponible.

Conditions d’admission

Le poste peut être brigué sous le statut du fonctionnaire ou de l’employé de l’État.

Si vous souhaitez postuler sous le statut du fonctionnaire, vous devrez au préalable avoir réussi l’épreuve d’aptitude générale (EAG). Les candidats ayant réussi à l’EAG restent admissibles aux épreuves spéciales pendant une durée de 5 ans (à compter à partir de la décision de la commission d’examen). Obtenez plus de détails sur les conditions d'admission des fonctionnaires de l'État ainsi que sur les conditions d'admission des employés de l'État.

Diplômes

Vous êtes détenteur soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires ou de fin d’études secondaires techniques, soit d’un certificat d’études reconnues équivalentes.

Langues

Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives pour le groupe B1.

Nationalité

Vous êtes ressortissant d’un État membre de l’Union européenne.

Documents à fournir

Lettre de motivation, copie du diplôme, lettre de réussite à l’épreuve d’aptitude générale (uniquement pour le statut du fonctionnaire : joindre le document complet avec le relevé des notes par test et les annexes) et CV renseignant les informations suivantes:

  • Nom(s) et prénom(s)
  • Numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à défaut, la date de naissance)
  • Nationalité
  • Adresse électronique
  • Liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les abréviations n'étant pas permises)
  • Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
  • Expérience professionnelle
  • Connaissances en langues parlées et écrites

Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler en ligne via MyGuichet, les candidatures via courriel ou via courrier postal n’étant pas acceptées. Les documents sont à introduire via MyGuichet en format pdf (taille maximale 20 Mo).