Informations générales
- Statut Fonctionnaire
- Groupe de traitement B1
- Date limite de candidature22/08/2025
- MinistèreMinistère de la Mobilité et des Travaux publics
- Administration/OrganismeAdministration des bâtiments publics
- LieuLuxembourg-Centre
- TâcheTâche complète
- Nombre de postes vacants1
- NationalitéÊtre ressortissant UE
- Catégorie de métiersAffaires générales
- Réf.M00037263
Qui recrute ?
Administration des bâtiments publics
Missions
- En tant que rédacteur au sein de l'Administration des bâtiments publics vous êtes en charge du traitement des dossiers en relation avec les marchés publics.
- Vos principales missions seront entre autres les tâches suivantes:
- Conseil interne en matière des différentes procédures d’attribution de marchés publics;
- Gestion des opérations du portail des marchés publics;
- Elaboration et mise à jour des documents internes pour la publication sur l’intranet;
- Contrôle administratif des dossiers de soumission avant publication;
- Contrôle de la conformité administrative des offres remises;
- Assistance en matière de révisions de prix salaires et matériaux.
Profil
Compétences techniques
- Bonne maîtrise des outils informatiques courants;
- Bonnes capacités rédactionnelles;
- Connaissances de la législation relative aux marchés publics et/ou du portail des marchés publics constituent un avantage.
Compétences comportementales
- Rigueur dans le travail et esprit de responsabilité;
- Sens de l’initiative et de l’organisation;
- Respect de la confidentialité et de la discrétion;
- Initiative pour améliorer le processus et les méthodes de travail;
- Capacité de travailler de façon autonome et en équipe;
- Aisance relationnelle et de communication.
Atouts
- Une expérience professionnelle dans le secteur de la construction.
Conditions d’admission
Diplômes
Vous êtes détenteur soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires, soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires techniques, soit d’un certificat sanctionnant des études reconnues équivalentes.
Expérience
Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine.
Nationalité
Vous êtes ressortissant d’un État membre de l’Union européenne.
Documents à fournir
- Lettre de motivation pour le poste brigué et CV;
- La lettre de motivation et le CV sont à introduire via MyGuichet en format pdf (taille maximale 20 Mo).