Postuler

Portez-vous candidat aux postes vacants de fonctionnaires ou d’employés !

Les postes vacants de fonctionnaires et d’employés peuvent être consultés sous la rubrique postes vacants. Un moteur de recherche est à votre disposition afin de sélectionner les offres d’emplois selon vos exigences. Vous pouvez soit effectuer une recherche par filtre (par statut, par catégorie de métier, par niveau d’étude, par tâche) soit par mots-clés en introduisant le terme recherché dans la barre de recherche.

Il est important d'envoyer votre candidature pour le poste de votre choix en suivant les instructions reprises dans l’offre d’emploi.

Veuillez noter que pour les postes vacants qui relèvent du recrutement centralisé des employés, vous devez obligatoirement postuler en ligne via MyGuichet, les candidatures via courrier postal ou courriel n’étant plus acceptées. Vous trouverez le lien afférent dans l’offre d’emploi. 

Consultez des offres d’emplois pour salariés !

GovJobs offre une rubrique spécifique pour les postes vacants de salariés. Pour de plus amples renseignements sur le statut du salarié et les conditions de recrutement, veuillez consulter la rubrique statut des agents - salariés.

Déjà au service de l’État ? Profitez du recrutement interne !

La Fonction publique attache une grande importance à la mobilité interne. Développez votre carrière en profitant des opportunités de mobilité verticale par le biais de la carrière ouverte ou de mobilité horizontale par un changement d’administration.

GovJobs vous propose également des postes vacants dans des organisations internationales lesquels sont à occuper par voie de détachement.

 

Dernière mise à jour