Informations générales
- Statut Employé de l'État
- Groupe d'indemnité A1
- Date limite de candidature13/12/2024
- MinistèreMinistère d'État
- Administration/OrganismeInstitut luxembourgeois de régulation
- LieuLuxembourg
- TâcheTâche complète
- Nombre de postes vacants1
- Type de contratCDI
- NationalitéÊtre ressortissant UE
- Catégorie de métiersTechnologie de l'information et de la communication
Qui recrute ?
Institut luxembourgeois de régulation
Missions
- La réalisation d’études et d’analyses, ainsi que le suivi des dossiers innovants des acteurs du secteur;
- La représentation active dans des groupes de travail internationaux sur les aspects techniques et réglementaires de la gestion du spectre radioélectrique;
- Planifier, organiser et exécuter des campagnes de mesurages pour évaluer l’utilisation du spectre radioélectrique, en s’assurant de la conformité avec les normes et réglementations en vigueur;
- Interpréter les résultats des campagnes de mesurages et rédiger des rapports, fournissant des recommandations pour l’optimisation de l’utilisation des fréquences.
Profil
Compétences techniques
- Excellentes capacités d’analyse et de rédaction;
- Maîtrise des trois langues administratives et de l’anglais à un niveau professionnel.
Compétences comportementales
- Sens aigu de la responsabilité, de l’organisation, et de la communication;
- Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement en équipe.
Atouts
- Expérience professionnelle dans le secteur des télécommunications d’au moins 5 ans considérée comme atout.
Remarque
Le poste implique des déplacements occasionnels à l'étranger.
Conditions d’admission
Poste d'employé de l'État
Obtenez plus de détails sur les conditions d'admission des employés de l'État.
Diplômes
Vous êtes titulaire d’un grade ou diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un master en télécommunications ou de son équivalent.
Langues
Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives pour le groupe d'indemnité A1.
Nationalité
Vous êtes ressortissant d’un État membre de l’Union européenne.
Postuler
Si vous êtes intéressé par cette fonction, portez-vous candidat jusqu'au 13 décembre 2024 et envoyez les documents demandés par courriel à secretariat@ilr.lu.
Documents à fournir
Lettre de motivation, copie du diplôme et CV renseignant les informations suivantes:
- Nom(s) et prénom(s)
- Numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à défaut, la date de naissance)
- Nationalité
- Adresse électronique
- Liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les abréviations n'étant pas permises)
- Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
- Expérience professionnelle
- Connaissances en langues parlées et écrites
Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler via courriel, les candidatures via MyGuichet ou via courrier postal n’étant pas acceptées.