Informations générales
- Statut Employé de l'État
- Groupe d'indemnité B1
- Date limite de candidature24/12/2024
- MinistèreMinistère de la Culture
- Administration/OrganismeMusée national d’archéologie, d’histoire et d’art
- LieuLuxembourg ville
- TâcheTâche complète
- Nombre de postes vacants1
- Type de contratCDI
- NationalitéÊtre ressortissant UE
- Catégorie de métiersArts, Culture et Patrimoine
- Réf.E00032786
Qui recrute ?
Musée national d’archéologie, d’histoire et d’art
Missions
- Den Nationalmusée um Fëschmaart sicht en(g) Direktiounssekretär(in), déi Persoun soll folgend Missiounen erfëllen:
- Opsetze vu verschiddenen Dokumenter wéi Reuniounsberichter, Bréiwer, Korrespondenzen asw. an dat souwuel op Lëtzebuergesch, Däitsch, Franséisch wéi och op Englesch;
- D’Unhuelen a verdeelen vun der Post;
- Den Telefongsempfang maachen an d’Uriff je no Fall weiderleeden;
- Den Agenda vun der Direktioun verwalten;
- D’Breiwer fir d’lëtzebuerger Branche vum “International Council of Museums (ICOM)” u si weiderleeden;
- D’Reservatioune fir déi verschidde Säll am Nationalmusée verwalten (fir intern Reuniounen, Vernissagen, Atelieren a Konferenzen);
- Virbereede vun den Assurance fir d’Ausstellungen an/oder Verléine vu Konschtwierker un aner Institutiounen, souwuel national ewéi international;
- Hotelszëmmere reservéiere fir auslännesch Coursieren, Kënschtler a Éieregäscht am Virfeld vun Vernissagen souwéi Restaurantsreservatiounen;
- D’Dokumenter vun der Direktioun archivéieren.
Profil
Compétences techniques
- Beherrsche vun den gängege Bureausprogrammen (Word, Excell, Outlook etc.) souwéi Sekretariatstechniken;
- Gutt redaktionnell Kompetenzen;
- Héiflechen a gudde Kontakt mat all Zort vu Léit;
- Gutt Presentatioun.
Compétences comportementales
- Souwuel autonom a selbststänneg kënnen schaffen, wéi och an enger Equipe;
- Stressresistent an diskret sinn;
- Ongeplangte Situatioune kënne mat Rouh a klorem Kapp géréien;
- Verléisslech, pünktlech a flexibel sinn;
- D’Direktive vun der Direktioun kënne kloer un d’Agenten kommunizéieren.
Atouts
- Erfahrung an engem Direktiounssekretariat beim Staat ass vu Virdeel.
Conditions d’admission
Poste d'employé de l'État
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Diplômes
Vous êtes détenteur soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires, soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires techniques, soit d’un certificat sanctionnant des études reconnues équivalentes.
Langues
Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives pour le groupe d'indemnité B1.
Nationalité
Vous êtes ressortissant d’un État membre de l’Union européenne.
Documents à fournir
Lettre de motivation, copie du diplôme et CV renseignant les informations suivantes:
- Nom(s) et prénom(s)
- Numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à défaut, la date de naissance)
- Nationalité
- Adresse électronique
- Liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les abréviations n'étant pas permises)
- Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
- Expérience professionnelle
- Connaissances en langues parlées et écrites
Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler en ligne via MyGuichet, les candidatures via courriel ou via courrier postal n’étant pas acceptées. Les documents sont à introduire via MyGuichet en format pdf (taille maximale 20 Mo).